X-Clim

15 juillet, 2007

BASTA !

Classé sous Uranium Appauvri (U.A) — chamok @ 22:11

..Et vous, vous arrive t-il d’être parcouru par une..

certitude?

Une fois, un jour, un instant? Une certitude qui tenaille, qui prend aux tripes à ne plus lâcher parce que la révolte vous a envahit. Et est-ce que une fois vous aller vous laisser déborder par celle-ci afin de dire: BASTA!

Sans même oser me méler du blabla à vouloir corriger l’appelation des métaux lourds en ETM « Éléments-Traces-Métalliques » ! (Sourire..), il est d’importance capitale à dire et rappeller la nocivité de toute cette ..ferraille
Nous savons tous.. (ou presque..) que les métaux lourds sont parmis les plus violents poisons existants et que les décrets, directives, lois… pour s’en protéger sont innombrables.

Que ça soit le plomb, le mercure, le cadnium… qui sont parmi les métaux le plus toxiques que l’on rencontre le plus courrament cités lorqu’il s’agit de parler des dangers qui nous environnent mais qui donc nous parle de l’uranium? pour nous mettre en garde des métaux lourds? Et qui donc encore parle de l’uranium appauvri qui est le métal le plus lourd et qui est sans aucun doute possible le plus nocif pour l’Homme et l’environnement? D’accord à hurler avec ceux qui disent que les 10% des fruits et légumes que l’on trouve dans le commerce qui contiennent des métaux lourds est plus que totalement innacceptable mais pourquoi donc toujours passer sous silence l’uranium appauvri, le pire des maux sur Terre alors que c’est le « plus des plus » en tout?

Plus de la moitié des soldats des USA revenus de l’Irak sont handicapés ou invalides suite au « syndrome du Golfe », tout comme il existait avant le « syndrome des Balkans ». Le mal est moins sévère pour les soldats revenus de ce qu’ »ils » ont appellé la « guerre » d »Afghanistan puisque, aucun soldat à abattre, aucun blindé au sol à détruire, ce sont principalement des bombardements provenant d’avions volant à haute à très haute altitude qui ont eu lieu sur des campements dans les champs et montagnes et que les villes occupées ont continué à auto-gérer leur misère comme dans le passé sans que l’armée US ait eu quoique ça soit à piller puisque la désolation est le maître mot de ce pays qui est parmi les plus pauvres au monde avec encore plus de misère disséminés par l’uranium appauvri causant malformations foetales et cancers en pagaille.. et le « mystérieux » syndrome afghan. L’Afghanistan était aussi le pays où l’on vivait le moins vieux au monde mais depuis l’épidémie » de SIDA en Afrique, le plus que triste record est largement battu par plusieurs pays africains qui se dépeuplent à vitesse grand V.

Tout comme se dépeuplent les pays de l’Est de l’Europe pour des raisons que les démographes ont pas mal de difficultés à nous expliquer… Alcoolisme!? C’est vraiment le seul pays au monde à commencer picoler..

Tchernobyl y est bien entendu pour rien.. comme n’y sont pour rien tous les « incidents ou « accidents » connus ou méconnus ayant trait au nucléaire.
Tchernobyl en Ukraine seulement, c’est 1 million d’hectares incultivables et inhabitables pour encore quelques dizaines d’années et dont on pourra plus jamais utilisé l’eau du sol. C’est 100 000 hectares de tourbière contaminés à vie… Tchernobyl c’est avant tout des centaines de milliers de « liquidateurs » (Comme on les a appellé) morts qui étaient chargés de nettoyer les abords et les vestiges de la centrale jusqu’au plein coeur des zones les plus contaminées et qui sont morts dans l’indifférence générale totale, des milliers de gamins qu’il faudra soigner toute leur vie, des milliers d’enfants non-nés. Et Thernobyl bien sûr, ça n’est pas que çà
Tchernobyl durera encore des milliers d’années à faire peser ses menaces et à les éxécuter. Tchernobyl c’est le mensonge avec l’OMS (Encore elle!) qui ne dénombre que ~150 morts.
Tchernobyl c’est devenu aussi la plus grande ville du Monde qui s’étend sur toute l’Europe et certainement au delà maintenant. Le pillage de la région où pas un même un écrou à échappé à l’appétit des récupérateurs est reparti en fonderie se mélanger à d’autres ferrailles et qui refondus sont devenus des carters de machine à laver, des sommiers, des radiateurs…etc.. et des écrous ..contaminés.
Ce cycle de ferraille peut aussi s’appliquer pour le bois qui a été récupéré pour être vendu à bas coût à travers l’Europe. Combien de chalets en France! ont été construit à partir de bois provenant de la région de Tchernobyl?

Si la pensée humaine peut oublier Tchernobyl, le corps jamais. Dans des milliers d’années des hommes continueront à mourir de Tchernobyl.

De grandes civilisations ont pu disparaître par leur abus d’utilisation quotidien de métaux lourds puisqu’elles les meconnaissaient et ne savaient donc pas s’en protéger. Aujourd’hui nos très savants scientifiques nous ont mis en garde contre tous ces dangers qui planent à utiliser les métaux lourds et partout où c’est possible nous nous employons à en minimiser les effets néfastes, encore très mal, mais nous sommes avertis.

Il est complétement faux de dire que l’uranium présent dans l’atmosphère est d’origine naturelle !

(Je sais que je me répète mais c’est une chose à dire et re-redire sans cesse afin de combler les énormes mensonges d’en face..) L’uranium de la Terre est enterré depuis des millions d’années et ne se trouve plus dans l’atmosphère terrestre depuis très très longtemps déjà..

Le plus lourd et plus néfaste de ces métaux lourds, l’uranium appauvri (Qui n’est pas d’origine naturelle), lui est totalement absent des listes

Pourquoi?

Où se trouve le problème à ne pas vouloir en parler?

Il est absolument sûr que c’est le plus nocif comme il est absolument sûr que c’est le plus répandu dans l’atmosphère terrestre et si dans la « composition » d’un corps d’un humain nous trouvions, en quantités infimes mais nous trouvions quand même des traces quantifiable de métaux lourd entrant « ordinairement » dans la composition du sang et il n’en pas de même avec l’uranium appauvri. Le fait de retrouver de l’uranium appauvri dans des urines de personnes ayant séjourné 10 ans auparavant en Irak, le temps de faire une guerre nucléaire et de massacrer la population n’est absolument pas normal.

Rien, pas même le temps détruira cet uranium qui poursuivra inlassablement son travail de sape des tissus humain où qu’il se trouve dans un corps

Rien ne sera suffisament fin pour empêcher une particule d’uranium appauvri jusqu’à la taille d’un atome à passer toute une série de masques et de filtres pour se loger dans un poumon ou ailleurs. Rien n’existera jamais pour éviter qu’on l’ingère sous forme solide ou liquide flottant invisible dans l’eau la plus pure qui soit, collée à la salade, dans la patate..

Cinq (5) tonnes d’uranium appauvri ont été abandonné à tous vents par l’Army US à Colonie, comté de l’Albany dans l’Etat de New York il y a plus de 25 ans et aujourd’hui seulement après un an de rétention de l’info par le Department of Geology at University of Leicester nous apprenons cet empoisonnement de masse et aussi après que tant et tant de fonctionnaires et de militaires est été forcément mis au courant de ce dépot « sauvage ».. 25 ans après nous retrouvons cet uranium appauvri jusqu’à 6 kilomètres du lieu d’origine alors qu’il était sous forme d’un caillou (Ici il n’est pas entré en combustion lors d’un tir par une arme et n’est pas comparable aux gaz qui en résulterait); 25 ans après nous retrouvons l’uranium appauvri jusqu’à 35cm. sous terre

La publication de ce stokage a fait bien sûr « grand bruit » lors de son annonce et de très nombreux sites internet ainsi que des médias plus traditionnels ont répercuté les faits.. et puis tout est rentré en ordre, la chappe de silence, de nouveau s’est abbatu sur ce qui devenu la normalité.

Quoi de plus normal en effet de laisser 5 tonnes d’uranium à l’air libre dans une grande ville et sous les vents dominants à proximité d’une capitale et d’une des plus grande ville du monde?
Même la plus fine particule invisible à l’oeil nu peut transformer votre corps en un champ de mines; Peut ruiner votre ADN en moins de temps qu’il faut pour apprendre à lire ou à compter.
Nous le savons, les responsables du stokage en plein air le savaient, et pourquoi donc ont-ils entraîné dans leur suicide des métropoles parmi les plus grandes au monde?
Vous, vous le savez et restez heureux de croire ce que vous savez.

Moi je dis:

Conspiration !

Le gros vilain mot préféré des paranoïaques internautes est laché.. :)

Ou bien alors pour vous,

il est tout à fait normal que l’uranium soit reconnu comme étant un produit comme le charbon ou de vieux pneus et qu’on puisse l’abandonner à l’air libre comme une génération complète de militaires et de fonctionnaires l’on fait. (Albany, N.Y)

- Normal d’aller bombarder à l’arme nucléaire des régions prochainement décidées stratégiques en Europe (L’ex-Yougoslavie)

- Normal d’aller faire une guerre nucléaire contre un des pays les plus pauvres et démuni du monde (Afghanistan)

- Normal de faire une guerre nucléaire contre la population d’un pays pour le dépouiller des richesses de son sous-sol (Irak) (Notons que le bâtiment du Ministère Irakien de la Santé qui détenait toutes les archives sanitaires du pays a été un des tous premiers bâtiments à être bombardé.)

- Normal d’aller bombarder (Dans le silence médiatique) avec des armes nucléaires un des autres pays pauvres parmi les pauvres, pour soit-disant l’aider à mater une rebellion armée de bric et de broc (Somalie)

- Normal de pratiquer des essais à l’arme nucléaire sur un territoire associé à son propre pays (Vieques PR)

- Normal également que Hawaii qui en plus d’avoir à subir des terrains de stokage et des tirs d’essais d’uranium appauvri reçoit aussi les chars et autres véhicule en provenance d’Irak afin de les décontaminer de cet uranium appauvri.

- Normal de faire des essais sur l’uranium appauvri en extérieur à proximité de grandes mégalopoles (Tracy CA)

- (Le cas du « dernier » bombardement nucléaire que l’on ait eu à constater au Liban (Quoiqu’en dise l’ONU et Israel qui ne veulent reconnaître que du phosphore.. pourtant tout autant interdit d’emploi que l’uranium dans les armes par la Convention de Genève sur les armes..) est nettement plus pernicieux et en attendant le résultat de plus amples recherches, sur les différents uraniums retrouvés, ceci ne plaident pas pour eux en faveur de lâchers de chocolat ou de médicaments.. et après tout quoi de plus normal encore de retrouver de l’uranium appauvri dans les bombes israéliennes puisque même les lests des bombes dites « conventionnelles » sont en uranium appauvri et ce pas uniquement en Israel bien sûr..)

- L’Iran sans cesse menacée de représailles à persister à oser vouloir faire seule sa centrale nuc. va peut-être être le prochain champ nucléaire sur Terre. (L’Iran bombardé sera un désastre pour le Pakistant et l’Inde qui depuis la guerre en Afghanistan et ensuite les guerres en Irak ont eu à subir très directement les retombées nucléaires sur leur sols. La Pakistan, le Népal et le Cachemire indien ont déjà plus largement subit les retombées atomiques des bombardements et ne sont absolument plus d’accord avec les USA pour qu’avec cette guerre contre l’Iran leur pays ait encore à subir des retombées radioactives et les menaces des Etats -Unis demandant un soutien actif à leur politique impérialiste envers l’Inde se précisent de plus en plus.)

- ..et tout à fait normal aussi que de 30 à 50 pays dans le monde possèdent des armes à l’uranium appauvri et qu’ils fassent des tirs d’essais dans leurs propres pays comme en France où dans plusieurs lieux différents à l’extérieur à tirer des obus comme à l’intérieur, en stands de tirs pour essayer les petits calibres. (Je serais les trouffions ayant pratiqué ces tirs en stands.. je décuplerais mon assurance-vie au plus vite)

..plus que normal que tout un tas de traités dont la Convention de Genève interdisent l’emploi de l’uranium dans les guerres.

Bien sûr que c’est normal tout çà, puisque tu vous êtes sûr que l’uranium est une bonne chose pour la santé humaine.

..et pour ma part, je continue à persister à penser qu’il n’existe pas de plus grande saloperie sur Terre que l’atome nucléaire.

Il n’y a plus aucun doute à comprendre qu’une classe, une élite auto-designé est en train de réaliser son programme de dépopulation du monde afin de rester qu’une poignée « d’élus » à profiter des richesses de la Terre.
En lecteur régulier que vous êtes, je sais que déjà vous avez pu voir des références aux plans de Kissinger parlant directement des moyens à employer pour dépeupler la planète au plus vite. D’autres plans ont suivis avec d’autres dirigeants et j’aurai l’occasion d’en reparler

Et s’ils ont trouvé l’arme imparable, cet invisible ennemi perpétuel qui tous nous entrainera vers la fin du Monde, il est certain que jamais ils pourront imposer leurs mensonges à l’immense majorité de la population du monde qui a compris déjà depuis longtemps que la seule seule chose qui interressent ceux qui nous gouvernent était leur petite personne et leur porte-feuilles.

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!