X-Clim

13 juillet, 2007

Nous sommes tous des vétérans de la guerre d’Irak…

Classé sous Uranium Appauvri (U.A) — chamok @ 13:22

Nous sommes tous des vétérans de la guerre d’Irak (1 et 2) , des vétérans de la guerre de l’ex-Yougoslavie, de la guerre d’Afghanistan, de la « guerre » du Liban, de la « guerre » en Somalie, d’Hiroshima, de Nagasaki, de Vieques, de Reganne, Mururoa et de et de… sans oublier Chinon, Marcoule, de la radio- »thérapie »… la liste à faire est trop longue.
Tous, nous avons ingéré, inhalé de cet atome maudit d’uranium et tous nous continuons encore quotidiennement à avaler, respirer l’uranium de Reganne, Hiroshima, Mururoa…etc… et aujourd’hui encore nous mourrons de Nagasaki jusque dans la pampa argentine..

Certains, beaucoup d’entre nous ont cet uranium dans le sang et il a provoqué leur(s) cancer(s), leucémie et/ou autres désordres dans l’ADN. Nos fils et petits-petits-fils… seront toujours de plus en plus malades puisque transmettant à leur tour ces désordres dans l’ADN. On pouvait espérait voir l’espèce humaine telle que nous la connaissons aujourd’hui vivre encore 100 000 ans, il est sûr et certain que l’uranium lâché partout durant le 20eme et 21eme! siècle va considérablement raccourcir ce cycle et que dans quelques tous petits milliers d’années la Terre n’est plus à supporter l’Homme.

Seule minable défense à entendre..:

« VOUS N’AVEZ PAS DE PREUVES! »

Si.
J’ai toutes les preuves que l’uranium nous bouffe et nous ronge à longueur de vie.

Pas l’uranium produit par la Terre qui lui au cours des centaines de millions d’années a fini par être recouvert par d’épaisses couches de terre et s’est dégradé et continue lentement à le faire sans empêcher l’espèce humaine à se developper mais j’ai les preuves que l’uranium d’origine anthropique, que ça soit laché au cours d’essais et lors des guerres nucléaires faites actuellement tue l’espèce humaine et son environnement à petit feux.

J’ai aussi les preuves que très délibérement toutes ces dernières guerres faites avec le nucléaire n’ont que pour but d’éliminer un maximum de personnes vivant sur Terre puisque la nocivité des particules du nucléaire a été connu et expliqué depuis 1941 à tous les militaires et hommes politiques par les scientifiques de l’époque.

J’ai la preuve que délibérement, on a menti sur les effets de l’uranium sur la santé en publiant des calculs faussés qui font depuis leurs publications font office de référence de santé nucléaire sur la planète. Ils nous ont menti de UN MILLIARD de fois.
L’atome d’uranium est UN MILLIARD de fois plus nocif à l’homme que ce que les textes réglementant la médecine nucléaire le laisse entendre et donc toute la protection de la santé humaine s’appuyant sur les textes dictés par les agences internationales sont des faux.
J’ai la preuve que tous les essais faits avec une « simple » particule Alpha d’uranium (y compris l’uranium appauvri!) sur des cobayes et ne serait-ce « qu »‘avec des particules Alpha aboutissent à des désordres du système nerveux central, à des cancers, des lésions irréversibles de l’ADN, …etc…

..et surtout, j’ai la preuve que les mensonges et l’hypocrisie des pouvoirs qui continuent nient à nous faire croire que l’uranium est inoffensif pour la santé de l’Homme, de la Nature.. Ce qui est quand même la plus « belle des preuves ».. non?
La moindre particule, le moindre atome! d’uranium est nocif et c’est pourquoi l’uranium dit appauvri que l’on peut considérer comme étant un gaz dans lequel nous baignons (~400 000 particules par m3 d’air (Nous respirons ~ 3 m3/jour)) nous assiège et lentement nous ronge et sa durée de vie qui est de 4 milliards et demie d’années de demi-vie (et donc plus 4 1/2 d’années encore de l’autre demie-vie moins active plus quelques petits milliards d’années pour une décomposition totale peuvent nous laisser penser que les générations à venir ne pourront pas trouver de répit..

Nos militaires et dirigeants politiques ayant un pouvoir décisionnaire et connaissants parfaitement les dangers de l’atome d’uranium et l’ayant autorisé à être employé dans des essais, des guerres, des centrales nucléaires… sont donc TOUS à traduire devant les tribunaux pour avoir diffusés l’uranium dans l’atmosphère terrestre et de n’avoir pas, ne serait-ce qu’envisager, commencer à nettoyer les zones les plus contaminées..

Lorsque j’écris que « j’ai » les preuves, il faut bien sûr comprendre « nous avons » et que ces preuves sont accessibles à tous y compris depuis internet, et qu’elles sont basées sur des résultats de statistiques, de relevés sur le terrain, de laboratoires de recherches, d’analyses, d’autopsies, …etc… produites par des scientifiques (des vrais!) indépendants et ceci sur la rigueur de base des normes scientifiques en vigueur.
Le principal élément trompeur dans la détection d’une contamination étant la durée dans le temps qui peut s’échelonner de 3-5-10 à 15 ans après la contamination et qui avant de déclancher la maladie est selon l’importance des quantité ingérées, inhalées, l’âge, la corpulence de la personne… mais à coup sûr la particule d’uranium logé dans le sang, un poumon ou un rein aura fait son oeuvre de destruction.
Souvenez-vous bien que Leuren Moret nous parle de 2 milliards et demi de personnes tués par l’uranium appauvri d’ici 2040. Ce chiffre est très nettement approuvé par l’ensemble de la communauté qui se sent concerné par le sujet qui comprend de très grands spécialistes renommés provenant de tous horizons se confirme de jour en jour, étude après étude, statistique après statisque..
Pour la France, regardez les chiffres provenant des études pratiquées par nos services de santé national officiel; Ouvrez les yeux! Nous avons largement plus de 50% de « risque » à en mourrir, quoiqu’en disent nos médecins officiels. Le cancer, c’est la mort et non une résurection.
C’est de votre devenir, de l’avenir de vos enfants et de leur descendance, de l’avenir de l’Homme!, dont il s’agit.

Aujourd’hui (Juin 2007), il y a un autiste pour 150 naissances, il y a 2 ans, c’était 1 sur 183, il y a 20 ans, c’était 1 sur 2 500.. Demain en 2010 ou 2015 ?

..ça sera tout pour aujourd’hui, merci.

 

Les principales références concernant ce texte à consulter se trouvent déjà incluses dans des textes précédents sur ce blog.

 

 

 

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!