X-Clim

4 juin, 2007

Le responsable de ton/tes cancer(s) à venir

Classé sous Uranium Appauvri (U.A) — chamok @ 14:56

Un petit point sur l’uranium appauvri et les cancers

Début juin 2007:

« 45% (Quarante cinq pourcent) des décès dans les provinces méridionales irakiennes sont provoqués par le cancer ».

22% de leucémie de plus en 12 à 18 mois parmi les bébés et les enfants et 19% cancer du sein en plus durant cette même période. Au moins 3 enfants mal-formés naissent par jour dans les hôpitaux méridionaux irakiens.
L’uranium dit appauvri dont les militaires envahisseurs se sont servit sont autant de petites graines invisibles à l’oeil humain qui flottant dans l’atmosphère par milliards de milliards de particules (Estimation de ~400 000 particules par m3 dans l’atmosphère) forment une sorte de gaz qui par le simple fait de respirer vont se loger dans le corps pour passer dans le sang et/ou s’installer directement dans les poumons, les reins, pour faire leur travail de sape à irradier toutes les chairs qu’elles rencontrent tout en modifiant l’ADN définitivement et irrémédiablement

Les dégats produit par l’U.A sont plus ou moins rapide selon que l’on était éloigné les lieux des principaux bombardements. La zone méridionale irakienne est une des zones qui a été les plus touchée par les bombardements à l’U.A et comme Leuren Moret nous l’avait dit/écrit, nous devons nous attendre à avoir une explosion des cas de cancers dans les 5 années à venir. Et donc, cette explosion de cas de cancers, ne fait que commencer aujourd’hui en Irak et demain sera le tour d’abord des pays limitrophes pour ensuite former une pandémie que rien n’arrêtera.

Aujourd’hui ce sont déjà plus de 11 000 soldats vétérants qui sont morts chez eux et plus de la moitié des ~500 000 soldats restant sont invalides ou handicapés..
Ces milliards de milliards d’invisibles particules d’uranium , ce gaz est aujourd’hui partout sur les 2 hemisphères à faire flotter les petites graines porteuses d’autant de mines anti-personnelles qu’ont inhale à chacune de nos respirations. Les particules exécrées par le corps iront dans le sol ou les nappes phréatiques et recommenceront le cycle car elles sont INDESTRUCTIBLES

L’Uranium Appauvri est le tout tout premier responsable de ces cancers.

Peut-être pourrions-nous envisager très très sérieusement compter 2 milliards et demi de personnes tuées par cancers dû à l’uranium appauvri dans les 40 années à venir.
Cette info sera sans doute bientôt répercutée prochainement dans de très nombreux médias. Autant que vous soyez avertit avant eux puisque vous êtes des fidèles à vous donner la peine à venir à me déchiffrer..

..
Nous devons nous traîner ce fardeau de l’appellation « Uranium Appauvri » puisque c’est l’appellation officielle mais croyez bien qu’il n’a en rien l’aspect d’un pauvre sans ressources puisqu’il est indestructible et immortel ou presque ..(Au minimum 10 milliards d’années de vie totale.. soit plus que le restant de vie de la Terre, ce qui fait vraiment beaucoup pour une simple poussière invisible)

De plus en plus de liens sont consacrés à l’uranium dit appauvri aussi, je devrez faire les recherches par vous-même pour en savoir encore plus que ces deux liens:
http://peaceinspace.blogs.com/   Traduction

http://beagle17.gnn.tv/   Traduction

Vous pouvez/devez aussi vous tenir informer directement par les Alertes Google qui vous permettent de recevoir au rythme que vous voulez les infos que vous désirez
(Exemple:
-Vous écrivez dans les « termes recherchés:  » uranium appauvri,cancer  » ou  » depleted uranium,cancer  » pour recevoir des infos en anglais qui sont très nettement plus nombreuses.
- Vous choisissez le « type » des infos à recevoir, le « fréquence » de ces recueils d’infos
- Vous donnez votre email et vous allez recevoir très rapidement une demande de confirmation de l’envoi de ces Alertes Google
- Vous cliquez sur le lien de réponse du mail de Google et vous n’avez plus qu’à attendre que ces Alertes arrivent
..et vous pouvez créer autant d’alertes différentes que vous voulez.

Croyez-moi, surtout ne vous en privez pas! En plus cela permet de recouper les sources au plus vite .. et sans bien sûr! vous empêcher d’aller rechercher par vous mêmes dans des endroits plus ..confidentiels et encore plus sûrs.

 

 

 

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!