X-Clim

4 juin, 2007

Darfour

Classé sous Non classé — chamok @ 0:01

Darfour un jour, Darfour…


Tout le monde se prépare à aller prendre ses billets d’avion ou à aller chercher de la mousse et des chips pour assister en direct à un nouveau grand numéro des ricains venant en aide à des populations demanderesse de démocratie, de justice, de liberté..
Nous connaissons tous le scénar.

Inutile d’y aller par 4 chemins;
Ce qui va se passer au Darfour a été préparé de longue date par l’équipe des Bush père et fils qui avait déjà préparé le sauvetage de l’Irak 1, de l’Afghanistan et de l’Irak 2. Je résume sur ces 3 « guerres » parce que le blog n’y suffirait pas.. s’il fallait énumérer les coups tordus de cette équipe..
Les prétextes sont maintenant bien établis (Famine (Quasi « endémique »), tueries (De tous temps ils se battent entre ethnies), viols (Qui dit guerre, dit saloperies en tous genres..), esclavagisme (Région qui de tous temps sert de réservoir d’esclaves, perso, je connais un ex-esclave qui a racheté sa liberté après 20 ans de travail au service de son « propriétaire » français), Génocide (Maître mot servant à aller massacrer qui on veut) …etc…

Les médias chauffés à blanc vont pouvoir dégouliner leurs images sur vos écrans des sales méchants qui, donc..: affament, tuent, violent, réduisent à l’esclavage ..toute une région grande comme plusieurs fois la France. Les ONG, les « ONG » et les stars de Hollywood vont pouvoir venir/revenir faire leurs shows derrière les militaires qui s’implanteront dans des endroits pas trop trop « stratègiques » mais plutôt ceux recélant un sous-sol bien avantageux..
Pétrole, or, diamant, coltan, uranium.. et j’en passe..


Alors demain, comme hier pour l’Afghanistan, l’Irak …etc… ne dites pas ..on savait pas.


On va leur promettre le developpement, leur construire des solutions miracles qu’ils seront incapables d’entretenir faute de moyens, des barrages de retenus d’eau qui s’ensableront plus vite que l’eau arrivera. (On leur offrira même de l’eau désydratée!!
Innocent) On leur donnera la télé qu’il mettront 10 ans à payer, des semences de riz OGM …etc… la civilisation quoâaa ..contre leur sous-sol... et pendant qu’on assitera en direct à la plus grande « mission humanitaire de tous les temps ».. les autres guerres et conflits méneront grand train dans le silence médiatique le plus complet et ils continueront d’ignorer aussi que cette année, les cultures de pavots se portent à merveille en Afghanistan et en Irak, grace au concours de l’OTAN qui veille à ce que les cultivateurs ne soient pas trop génés par les guérillas..
Essayez de ne pas vous laisser abuser une fois de plus par des images et le baratin des menteurs professionnels qu’ils soient politiques ou médiatiques et assistez à voir comment on fait main-basse sur un pays avec l’assentiment mondial..

De très très nombreux liens sont bien sûr consacrés au Darfour, et si on veut faire court, mieux vaudrait se concentrer sur un site qui depuis de longues années suit ce conflit:

Ce lien est un petit résumé datant de 2006 est toujours d’actu., mais cherchez à l’aide de leur propre moteur de recherche encore plus d’infos sur le Darfour et/ou le Soudan même de plus anciennes qui déjà nous informaient sur ce qu’est réellement le Darfour et sur ce qu’il l’attend.

Vous pouvez également interroger Google pour en savoir encore plus.

 

Juste cette vidéo afin de montrer dans quel bourbier vont encore aller se/nous mettre les ricains uniquement pour posséder encore plus de matières premières:http://www.dailymotion.com/video/6lCybsPrjwlMSaPnG

 

..et si les médias ne remplissent qu’insuffisament leur rôle d’informer à faire connaître les interêts économiques ainsi que les véritables auteurs/acteurs du show qu’ils soient étrangers ou nationaux, je reviendrais à cette page pour la compléter avec les noms de toutes les crapules qui ont travaillé pour en arriver là.

 

 

3 Réponses à “Darfour”

  1. Salut à toi, très anti américain ton article, et il est vrai qu’à la constatation du talent qu’on les bush pour aller se mettre dans des conflits à la con , y a de quoi s’inquiéter; savais tu que Bernard Kouchner veut défendre un projet de création de corridor humanitaire qui partirait du tachd, à 400 kilomètres de la, et sous couvert du force ONU-Union Africaine?

  2. chamok dit :

    Salut ô etatplaneterredurgence,
    ahaha “très anti-ricain”!?;
    Pas assez, très certainement pas assez et il faudrait bien comprendre que je parle de la clique de Bush et non des ricains qui eux sont dans une merde pire que nous encore et qu’ils sont et resteront des frères de misère. (Pour fréquenter peut-être autant de sites internet ricains que de sites français, je sais par quoi ils passent..)
    “Kouchner” et “corridor” sont des homonymes à vrai dire.. on lit mal mais ce sont des homonynes, et que çà! si si! je te l’assure!
    Sac de riz sur l’épaule, survols d’hélico, grands coups de menton, où elle est est ma caméra du direct?, c’est encore loin la mer? On a vu le bordel qu’il était chargé de mettre en place en ex-Yougo; Corridors (déjà); Enclaves; Communautarisme forcé, …etc…

    Le couloir du Darfour servira à évacuer les poignées d’indigènes afin qu’ils fasse place nette aux entreprises pour qu’enfin!, les matières premières soit extraites de la Terre, cette salope qui ne donnent pas assez à ceux qui en veulent toujours plus..

  3. radiateur electrique dit :

    Bon article dont je partage les grandes idées.
    Merci pour ton blog

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!