X-Clim

  • Accueil
  • > Archives pour le Mardi 22 mai 2007

22 mai, 2007

Le grand jour..

Classé sous Nucleaire — chamok @ 22:35

..avant de Grand Soir
Enfin une bonne nouvelle

Pas en France, pas encore! mais une centrale nucléaire de moins dans le monde et la vie reprend le dessus

Le grand jour.. dans Nucleaire

Destruction des 4 salopes:
Image de prévisualisation YouTube

Chapelcross Towers Demolition version onirique:
Image de prévisualisation YouTube 

 

 

Ces saloperies à terre n’empêcheront pas qu’on devra vivre avec tout ce qu’elles ont pu relâcher dans l’atmosphère pendant leur durée de fonctionnement … quelques dizaines de milliers d’années.

À partir de ce lien, vous devriez avoir de quoi en savoir plus.

je sais je sais.. je suis une feignasse

Pas bien.. hein Sarko*!?

 

* Dorénavant Sarko* servira à promouvoir la Bible de ce blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coup de froid sur la planète

Classé sous Climat — chamok @ 22:14

..et d’abord, même que c’est suiki, kiyai !

..Ras la casquette que tous les jours, l’autre abruti du 20h00 trouve une connerie encore plus grosse que lui à sortir à propos du « réchauffement climatique d’origine anthropique ».
Au fait, de qui il touche celui-là?

Y’en a marre aussi de voir chaque jour une nouvelle étude qui vient démonter une de celles du GIEC/IPCC, de rechercher d’éventuelles confirmations et de quoi abonder encore plus en ce sens..
Pas envie du tout non plus d’expliquer le « réchauffement » que beaucoup d’entre-vous, septiques pourtant, sont certain de vivre.. bref..  
Tous autant que vous êtes, vous me fatiguez avec cette histoire de climat qui est pourtant d’une évidence absolue

Lisez, relisez l’Histoire du Climat, lisez les études et les relevés non-GIECC/IPCC, allez lire les délires du soleil et vous arrêterez peut-être de vous poser la moindre question.

Si seulement l’autre là-haut, celui du 20h00, voulait bien se donner la peine d’arrêter 2 minutes de lécher pour lire un de ses maîtres.. en l’occurence, le number 2 (pas moins!) du GIEC/IPCC.. (C’était en juin 2005 quand même..) qui donnait la bonne parole ici   Traduction

…“One issue on the table at the G8 summit at Gleneagles in early July is global climate change.    As I see it, this problem is overshadowed by many fallacies and misconceptions that often form the basis for important political decisions. G8 leaders should pay attention to them.  There is no proven link between human activity and global warming.
Global temperatures increased throughout the 1940s, declined in the 1970s and subsequently began to rise again. Present-day global warming resembles the 1940s,  when ships could easily navigate Arctic passages. However, man’s impact was much smaller at that time. A Russian expedition that recently returned from the central Antarctic says that temperatures are now starting to decrease. These sensational findings are one of Mother Nature’s surprises.« …

Propos rapportés et traduits (en résumé) par le site Pensee-unique:

… »Un des objectifs du prochain sommet du G8 à Gleneagles au début du mois de Juillet, est relatif au changement climatique. Tel que je la vois, cette question est obscurcie par des affirmations et des interprétations erronées qui souvent conduisent à des décisions politiques importantes. Les dirigeants du monde, présents au G8 doivent être circonspects. Le lien entre l’activité humaine et le réchauffement global n’est pas prouvé.

La température du globe a augmenté pendant les années 1940 puis a décliné dans les années 1970 avant de se remettre à augmenter depuis lors. Le réchauffement global actuel ressemble à celui qui s’est produit pendant les années 40 quand les navires pouvaient facilement naviguer à travers l’arctique, alors qu’à cette époque, l’impact de l’activité humaine était bien moins important qu’il ne l’est à présent. Une expédition Russe qui revient d’une étude dans la partie centrale de l’antarctique déclare que les températures ont commencé à s’abaisser. Ces découvertes sensationnelles ne sont rien d’autre qu’une des surprises que nous réserve la « Mère Nature »« …

ahaha quelle tâche ce mec, il s’est vendu lui-même.. Il avait dû trop sniffer de CO2 encore ce jour là..

..et comme vous avez été assez sage à lire jusqu’au bout, vous avez droit à une suite avant de retrouver un autre jour, un autre escroc-débile pro-kyotisque négationiste climatique nous narrer une de leurs belles histoires à dormir debout de racquetteur institutionnel.

..et un autre site traitant du réchauffement climatique ..de Mars    ..si si! tu sais bien, c’est là où y’a que des ptits hommes verts.. qui produisent eux aussi beaucoup trop de CO2

Sympa hein..!

et maintenant, place à de belles images…:

..concernant l’éventualité d’un refroidissement dû à l’arrêt du Gulf-Stram  ..Il suffit d’y croire..

Coup de froid sur la planète (Partie 1-2-3):

http://www.dailymotion.com/video/5YLGvXvRgdE9FcWKx

ouais ouais je sais ..mais bon.. t’as qu’à aller les faire toi, les vidéos

 

 

 

 

 

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!