X-Clim

12 mai, 2007

Entre d’eux

Classé sous Non classé — chamok @ 22:40

… parce ce que toujours toujours nous sommes entre deux.. En ce moment par exemple, nous sommes entre deux guerres, entre deux élections, entre deux révolutions…

et entre d’eux parce que, eux, c’est eux..

Place aux artistes:

 

« Je serai un président comme Louis de Funès dans le Grand restaurant :
servile avec les puissants, ignoble avec les faibles. J’adore.
»

« Hitler a été élu, ça n’en a pas fait un interlocuteur respectable« 

C’est facile à deviner qui a pu dire ces phrases.. alors je ne le demanderai pas… il suffit de cliquer sur les liens

..et histoire de paraphraser le lecteur Hophophop (..en passe de devenir célèbre!):
« Sarkozy est donc très majoritaire dans la classe d’âge «  »la plus active »".

Les autres « classes d’âge » « donc » devez plier ou crever sous le joug sarkosiste.
Tu rigoles.. mais ces ordures, ces « compagnons », parlent ainsi!! Si j’arrive à ne pas être vulgaire 48 heures d’affilée, eux c’est en permanence que le venin leur sort de la gueulle, en permanence! La rancune permanente, la repentence c’est juste bon le temps d’une messe et hop à la sortie, on reprend bazooka, karcher et ils s’en vont pour nettoyer tout ce qu’ils voient.
Plus crapule, tu meurs.

ça part fort..

Récap vite fait:

Notre bon président une fois élu s’en est allé à bord d’un coucou sans âge faire la teuf, « sans cela coûte aux français » (Pour le moment!) sur une péniche maltaise. Lui aussi, grand défenseur de la cause du CO2, il a dû bouffé 500 à 1 000 ans de ma propre consommation CO-deuxique avec sa balade à la con « pour habiter la fonction présidentielle.. » hiiii ..et tout le boxon que cela a entraîné avec les flicailles, paparazzi, « journalistes », vieille peaux qui cherchaient partout leur idole à acheter moult et moult canards de nazes. ..Mais où était Sarko ..Où es-tu, Y es-tu, Que fais-tu… Putain mais.. Il nous l’a dit!!! « ..servile avec les puissants, ignoble avec les faibles…« 

Viiiite

Venons-en aux élections:
Le ravage crée par les appels répétés de la pouf dite « de gauche » au vote utile fera que la « gauche » mettra plusieurs années à reprendre des couleurs et ainsi nous resterons à contempler la bande des trois cherchant à se positionner en permanence les uns vis à vis des autres. « Ah, il a dit çà.. Va falloir que je dise autre chose alors.. »

Le Pen réduit à un score d’habitude réservé à Laguiller, la bande de soit-disant gauchos réduit à un score de sale con de chasseur ou de vicomte merdeux, la bande des trois peuvent maintenant facilement rester à leur place, l’extrême droite.

Le Pen qu’ils ont dépouillé grave avant même que la charogne crève n’en dira pas plus, toute grande gueulle qu’il est puisque personne n’a touché à sa cassette qui encore cette année a grossit, grossit… le prix de sa servilité

Les gauchos eux, n’auront plus qu’à louer une cabine téléphonique pour leurs réunions et congrès

Bayrou le rebelle (mine de rien, c’est quand moi le premier à l’avoir surnommé ainsi le merdeux.. même pas reconnaissant! pfff..), le centriste, toujours au centre comme le trou du cul de temps à autre lâchera une de ses fameuses (pour lui) petite phrase et continuera ainsi à penser qu’il vit encore

..et les deux autres de parader avec les autres pourris de toutes les presses.. « Victoire de la démocratie.. enfin debarrassée de ses extrêmes »… etc… mais sans extrêmes ces connards devraient comprendre qu’il est IMPOSSIBLE de les departager, de les situer. Tu connais, toi, la différence entre un flic à Sarko et un flic à Ségo ou à Bayrou?

Taing! Faut avancer..

Qui a voté pour qui, pourquoi..?:
La toute première chose à dire quand même… C’est que le tableau qui suit est bidonné, comme le précédent, comme tous les précédents et comme le seront tous ceux qui paraîtront!

Bidonnés parce que plus qu’incomplet.. mieux vaut dire qu’ils sont délibérément faussés. Et là, nous avons affaire à un résultat qui se voudrait officiel

Par exemple; Où sont le nombre d’inscrit, le nombre de votants, le nombre d’abstentions le nombre…etc… des pourris finis

Les sondages dans le tableau, c’est du même tonneau, les sondeurs et de fait, les sondages mentent en permanence, y compris à la sortie des urnes et c’est donc.. éh ouais.. encore les vieux qui les premiers veulent nous faire la morale jours et nuits à nous dire qu’ils faut vivrent comme eux, vieux croutons à se terrorriser à regarder René Gicquel « La France a peur… »

Et si je me sers de ce tableau, bein.. pourquoi pas celui là.. parce que l’intox est la même partout et que je ne vais pas me prendre le choux pour une telle connerie.

.. »donc ».. (comme dirait l’autre..)

Les jeunes cons auraient voté majoritairement pour Ségo ..normal.. ils sont jeunes et ne comprennent encore rien aux Politiques et leurs magouilles.

Les vieux cons.. (« Classe d’âge » dont je fais parti) sont restés fidèles à leur image ..des sales vieux cons réac. et ont choisi Sarko comme en d’autres temps, ils ont choisi Le Pen, Marchais …etc… hein.. t’as vu la classe.. même pas je suis remonté aux collabos de Vichy. (ééh psssst, jsuis un sale vieux con peut-être mais certainement pas au point d’aller voter Sarko ..ou qui que ça soit!)

A parler de vieux cons.. notant que la « classe d’âge » la plus méritante (Ta gueulle le vieux!), la ménagère, celle qui sert son sale vieux con de bonhomme et qui torche les gosses et qui passe ses journées à se plier aux caprices de ses maîtres esclavagistes et qui.. et qui.. fera avaler sa bourka aux fachos …vivivi regardes bien les chiffres!

bah, tellement ils sont manipuler que même plus que tu arrives à lire autre chose que 53,nn
Pas grave, tes sales gosses sauront bien un jour te les faire avaler tes 53,nn

Tableau des résultats du deuxième (2) tour des élections présidentielles et « la sociologie des électorats »

Origine d’après IPSOS

 

N. Sarkozy

S. Royal

TOTAL

ENSEMBLE

53

47

100

18 – 24 ans

42

58

100

25 – 34 ans

57

43

100

35 – 44 ans

50

50

100

45 – 59 ans

45

55

100

60 – 69 ans

61

39

100

70 ans et plus

68

32

100

Hommes / Moins de 35 ans

54

46

100

Hommes / 35 à 59 ans

49

51

100

Hommes / 60 ans et plus

66

34

100

Femmes / Moins de 35 ans

50

50

100

Femmes / 35 à 59 ans

45

55

100

Femmes / 60 ans et plus

64

36

100

Agriculteurs

67

33

100

Artisans, Commerçants

82

18

100

Professions libérales, Cadres Sup.

52

48

100

Professions intermédiaires

49

51

100

Employés

49

51

100

Ouvriers

46

54

100

Salariés du privé

53

47

100

Salariés du public

43

57

100

Travailleurs indépendants

77

23

100

Chômeurs

25

75

100

Etudiants

42

58

100

Retraités

65

35

100

Pas de diplôme

51

49

100

BEP/CAP/Certif. d’études primaires

54

46

100

Baccalauréat

53

47

100

Enseignement supérieur

52

48

100

Modeste

44

56

100

Moyen inférieur

53

47

100

Moyen supérieur

52

48

100

Elevé

57

43

100

Rural

57

43

100

Moins de 20 000 habitants

54

46

100

Plus de 100 000 habitants

50

50

100

Agglomération parisienne

50

50

100

Mais jamais ne ils pourront cacher ce qui nous flingue tous sur Terre à petits feux pour l’éternité; Le nucléaire

La secte des anti-nuc vous ennuit grave, profond et/ou vous fait même carrément chier. Facile, (très facile même!) à comprendre mais s’il vous plait, prenez le temps à lire un peu pour être quand même informé. Ces plus que sectaires ne recrutent pas, ne sont pas encartés, ne vendent rien, ne réclament pas de fric, le Pouvoir…
Leurs chiffres sont là pour contrer l’inimaginable mensonge que les pouvoirs cherchent à nous faire avaler depuis l’invention du nucléaire.

Tes enfants feront des enfants qui feront des enfants qui feront des monstres.
Déjà il est trop tard, aussi;
Nous devons de suite, obliger nos dirigeants à décontaminer les endroits les plus polluer. Chaque heure qui passe sont des cancers et des morts qui s’additionnent. On ne guérit pas d’un cancer, on en survit.

Et plus de la moitié des cancéreux meurent de leur cancer. Il faut le savoir et le dire. En France, omerta oblige, bien sûr qu’on ne vous le dira jamais, mais aller voir les sites canadiens par exemple.

 

Pour en finir avec ces résultats d’élections à la con, un dernier petit coup d’oeil à la lecture du Canard Enchaîné du 15/05/2007 qui a fait la lecture comparative des résultats selon les instituts de sondages..

« La classe d’âge » la « plus active » euh.. mais si tu sais bien.. celle qui tremble le soir au fond du lit. Sarko; rien que dalle, c’est que de la racaille de gauchiste … version PS

Nous pouvons « donc » remercier.. définitivement notre grand politologue, Monsieur Hophophop pour sa très fine analyse et le renvoyer à vendre ses cacahuètes sans manquer de remarquer l’absolue concordance des instituts de sondages qui sont vraiment Nul à Chier !!!:

Entre d'eux dans Non classé

 

 

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!