X-Clim

11 mai, 2007

La grande arnaque climatique

Classé sous Climat — chamok @ 11:41

 La grande arnaque climatique (Une vérité qui dérange)

«  Etes-vous écologiste ? Combien de vols en avion avez-vous pris l’année dernière ? Vous vous sentez coupable pour tous ces trajets inutiles   en voiture ? Eh bien, peut-être n’est-il pas nécessaire de se sentir mal !

Selon un groupe de scientifiques rassemblé par le réalisateur de documentaires Martin Durkin, si la planète se réchauffe, ce n’est pas votre faute et il n’y a rien que vous puissiez faire a propos de cela.

Depuis peu, nous pensons qu’il va de soit que le changement climatique est du à un phénomène humain. Mais alors que les lobbies environnementaux pensent qu’ils ont toute notre attention, un groupe de sceptiques sont apparus pour détruire les mythes du réchauffement global.« 

http://video.google.com/videoplay?docid=-436789921176516858

 

oh tiens pendant que j’ai la plume..:

 Les bons conseils climatiques donnés au pape   Traduction

Là encore on peut voir dans un même article voulant traité d’un sujet, qu’on en arrive à « découvrir » d’autres mensonges.

Le pape serait-il .. »conspirationniste »? ahaha ..euh.. lui, il dit parler à Dieu mais il n’en est pas encore au point, comme l’autre fou-dingue-assassin de Bush à ce que Dieu en personne vienne lui parler… 

L’International Conspirationniste dirigé par Dieu.. me reste plus qu’à attendre qu’il vienne me parler à moi aussi ..inutile qu’il attende que ça soit moi qui commence..

Le « Réchauffement climatique d’origine anthropique », c’est donc du pipeau, dieu merci..

 

 

  

 

2 Réponses à “La grande arnaque climatique”

  1. ph11 dit :

    J’adore ce documentaire, sur le même ton que les vidéos conspirationistes du 11/9.
    Non, mais ce documentaire a du être filmé à la demande de certains qui veulent se donner bonne conscience et justifier leurs actions polluantes.
    Il est bourré de mensonges, de preuves falsifiées (faux graphiques), certains des scientifiques ont porté plainte par la suite pour détournement de leurs interview, bourré de semi-vérités, comme par exemple le fait que la production humaine de CO2 est 10x moindre que celle faite par la nature, ce qui est vrai, mais ce qui n’est pas dit, c’est que ce qui compte, ce n’est pas la production totale de CO2 mais le différentiel entre le rejet de CO2 et absorption. Et la où l’homme entre en jeu, c’est qu’il fait qu’il y a plus de rejet, par les carburants fossiles,… et moins d’absorption, par la déforestation. Certains scientifiques sont très douteux, comme celui qui a quitté greenpeace, mais on ne dit pas qu’il n’a fait que passer et qu’il est statisticien…
    Et pour couronner le tout, lorsque c4 a demandé au réalisateur de se joindre à eux pour faire des excuses publiques, il leur a répondu, d’une façon très raffinée.

  2. Yannick dit :

    Le ridicule ne tue pas ….

    Heureusement, plus de 4 ans après votre texte, ca donne envie de rire…ou de pleurer.

    M’enfin il reste bien quelques scientifiques à la solde de Monsonto et de quelques industriels arrivistes qui nous jurent qu’il n’existe aucuns problèmes.

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!