X-Clim

13 mars, 2007

Uranium, comment s’en sortir

Classé sous Nucleaire — chamok @ 17:48

ça y est! Je viens de retrouver l’Uranium Appauvri

Il est collé dans le bol, il est dans les céréales, il est dans le lait, il est dans le café broyé et torréfié, il est dans l’eau…
Il est sur les vetêments mélangés aux autres fines poussières,
Il est dans le gazon, il est dans l’herbe, il est dans les arbres, il est dessus les feuilles, il est dans les feuilles que le vent poussièreux souffle partout où il peut…
Il est dans la voiture, il est dans le bus, le car, il est sur le chauffeur du bus, il est sur les passagers du bus…
Il est dans le système de climatisation des magasins, des usines, des bureaux, des écoles…
Il est dans les repas, il est dans le vin, oui!, il est même dans le café de la cantine!
Il est dans ma culotte, dans mes selles, dans mes urines, dans mon lit

Je couche, je baise!
..avec l’uranium Appauvri, c’est pas que j’aime ça mais je n’ai pas le choix.
Comme toi je crois..

Aïe aïe aïe ..po_si_ti_vons..!:
Vous trouverez en dessous une série de plantes à consommer et de conseils afin de vous detoxifier au mieux de cette saloperie Mais faut pas rêver, ce que vous avez déjà dans les poumons, vous le garderez et s’il venait encore d’autres gaz/poussières, ils iront tenir compagnie aux autres en place dans les poumons qui toujours piegeront les plus fines particules ..alpha y compris. Rien à faire, même avec une prière et/ou en éternuant 15 fois de suite, rien ne repartira.

Si cela est bon pour l’uranium Appauvri, c’est également valable pour tout autre intoxification aux trop de radiations. ..qui seront toujours de trop!
Alors.. je ne suis pas toubib et j’ai bien fais attention à ne pas écrire de conneries;
Je ne touche rien de personne et encore moins de quelque officine que ça soit.
Je me méfie du « bio » autant que du grand méchant loup;
Je n’ai touché à aucune de ces plantes et les « conseils » ne sont que la compilation de tout ce que j’ai pu relever sur quelques centaines de sites visités lors de mes recherches pour en apprendre toujours plus sur l’Uranium Appauvri ainsi que sur l’Uranium/Plutonium et autres saloperies affiliées.

Les pastilles diodes distribuées généreusement par nos élus ne doivent être pas avoir dépassées la date de péremption!! ouais bein, si tu en as, vérifies et vas reveiller ton maire afin qu’il procède au plus vite à leur remplacement immédiat. C’est pas lui qui décide de la date et de l’heure de l’explosion de la centrale nuc. Faut pas qu’il joue avec ça ou qu’il retourne vendre des cacahuètes si la santé de ses administrés lui est indifférente

Et ce conseil est valable pour tous les ingrédients cités ci-dessous. Les dates de fraîcheur doivent impérativement être respectées. Les dosages indiqués ici ou que vous pourrez voir sur les boîtes doivent aussi être respectés.
Le trop est l’ennemi du bien.. éh
Et si vous avez le moindre petit doute, consultez plusieurs sites traitant de la plante pour vous faire une idée bien précise du bien fondé d’une de ces .. »recettes » qui même si elles ressemblent souvent à des « recettes de bonne femme » elles sont et restent les seules et uniques recettes reconnues pour être réellement efficaces à ce jour à se desintoxiquer au mieux des radiations.
Il faut vraiment conserver le texte puisque c’est le seul et unique document français traitant du problème et c’est aussi le plus complet in the world

Tout simplement >>hop…

Voir en dessous ou télécharger de suite le .pdf

 

 

 

.

 

 

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!