X-Clim

7 mars, 2007

La Privatisation du vivant (Porc)

Classé sous OGM/PGM — chamok @ 16:50

À peine le temps d’écrire que déjà mon nez (fameux) remuant inhabituellement se mis en quête de ces troubles et là ..sous ses yeux, que vit-il? »

« Géant mondial du marché des semences qu’elle a largement converti à ses produits modifiés génétiquement, la multinationale Monsanto tente maintenant d’obtenir des autorités américaines un brevet sur des séquences d’ADN de porcs désirables pour l’élevage qu’elle a décodées. Si cette demande est agréée, des animaux qui sont largement présents dans la nature seront assimilés à la propriété intellectuelle de Monsanto. Les éleveurs du monde entier pourraient donc, dans un avenir pas trop lointain, être obligés de verser des redevances à l’entreprise pour des animaux conçus tout à fait naturellement.« 

4 videos sont necessaire pour ce sujet:
http://www.dailymotion.com/video/2qd1eGgtm597L93I5

http://www.dailymotion.com/video/5rQIQxcrYCHXT93FW

http://www.dailymotion.com/video/5hv5uxuUPJgrJ93Ez

http://www.dailymotion.com/video/1IkJdrTvUvDr693B7

 .. et mon nez de commencer à prendre des formes nouvelles
 ..paroles paroles paroles… et blabla à la française ..car pendant ce temps..

 

 

 

2 Réponses à “La Privatisation du vivant (Porc)”

  1. LE DORTZ dit :

    oui, mais dans l’affaire du coup je sais toujours pas si mosento à réussi son coup,

    si quelqu’un à une info sur ce sujet, car je suis à la recherche de la suite de l’histoire

    alors breveté ou pas le porc ?

  2. chamok dit :

    Salut,
    J’en sais rien.
    C’est peut-être la même histoire que lorsque Microsoft qui avait déposé des brevets sur un peu tout ce qui touche l’informatique ..et internet. A l’écouter lui ou les autres voraces, nous devrions payer pour chaque lien réalisé et payer aussi pour les lettres accentuées ou non, l’espace et le point, la flèche droite et gauche pour avancer ou reculer dans les pages, …etc… Le truc « délire » par excellence!
    Sur l’USPTO qui est l’Office des brevets et des marques des États-Unis http://www.google.com/search?hl=fr&q=USPTO&btnG=Rechercher&lr= il devrait être possible de retrouver les traces du dépôt de ces brevets par Monsanto et voir à quoi ils correspondent exactement.
    S’il s’agit « que » de la manipulation génétique cochon/plante, ..le saucisson est sauf, il pourra toujours manger ce qu’ »on » (« on » étant nous les personnes responsables) lui donne et qu’on ne lui donnera certainement pas de plantes transgéniques provenant de son ADN.
    Si cela concerne également la génétique cochon/cochon, on est mort puisqu’après le cochon, c’est toute la basse-cour qui va y passer puis ils s’attaqueront aux gros bestiaux avant de s’en prendre de toute évidence à l’homme ..s’il en reste encore.
    Un lien (maintenant cassé)ci-dessus renvoyait sur http://www.kokopelli.asso.fr/ puisque dans le le même temps que j’écrivais cet article, l’Etat français à l’aide de Sa justice interdisait à ce grainetier de vendre des « semences ancestrales ».. Tout comme le même Etat avait voulu nous interdire de communiquer la recette du purin d’ortie et laisser le RounUp de Monsanto s’occuper à empoisonner nos salades et le reste.. Assez bizarrement, Gates Bill de Microsoft, aujourd’hui veut se faire le défenseur de ces « graines ancestrales » ..Bizarre bizarre… que leur monde qu’ils nous préparent.
    Tout, absolument tout doit provenir de l’industrie qui doit suivre les normes dictées par les États aidés en cela uniquement par ces mêmes industriels.
    Poules, canards, oies, dindons par milliers, doivent être confinés et « vivre » à être goinfrés de saloperies en tous genres à attendre de mourir dans des hangars sous peine de se recevoir la grippe aviaire ou je sais pas encore quelle de ces nouvelles menaces qui nous tombent dessus dès qu’on ne fait pas où l’État nous dit de faire.
    La grippav a été trouvée, oui. En Suisse, oui et sur 3 canards puis en recherchant encore, sur tous les canards suisses!, puisque tous les canards suisses sont intoxiqués à la dioxine et tous sont porteurs sain de la grippav. Un peu comme les hommes avec la véritable grippe.. L’étude a été enterrée vite fait et plus aucun cas de grippav n’a été à déplorer..
    Puis d’abord; Pour les bestioles, il faut dire: Peste aviaire!!!
    Ecart de language volontaire pour faire baliser la populace? La grippe en France c’est ~ 2 000 morts par an: La grippe aviaire c’est 200 morts sur plus de 10 ans.
    Choisis ton camp

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!