X-Clim

28 février, 2007

120 ans de relevés météo mis au propre

Classé sous Climat — chamok @ 11:11

Nan nan pas en France!
C’est pas qu’on a pas les relevés (payants);
Qu’on sait pas faire..
…mais nous sommes des feignasses, nous manquons d’objectivité et nous préférons le prêt à consommer, juste à rechauffer par les mises à jour quotidienne médiatique

..Mais partout dans le monde, y’a des mecs comme ça.. qui ne croient pas à tout ce qu’il entendent.. et plus ça fait du bruit et plus il pense que ce qu’on cherche à leur faire avaler de force est mauvais pour lui, pour la vérité..
Global warning global warning!! toute la journée et à toutes les sauces, et l’automne de sa vie arrivant.. il a craqué à savoir et s’en est allé rechercher par lui-même les données qu’il a mis en tableau..

Le résultat est celui que nous savons ..nous les septiques

Donc… pour les USA, rien ne se dégage véritablement.. Quand il n’y a pas d’extreme chaud, c’est de l’extreme froid.. éh.. et puis voilà.. les courbes cycliquement montent et descendent

Mais septique de septiques du Giecc/Ipcc/Médias, je pense que maintenant, il serait honnête d’apporter la correction des effets urbains de chaleur dont souffre tous les relevés météo ou presque.
La station basée avec ses instrument ici il y a 100 ans n’a absolument plus le même environnement. Les hectares de béton et de goudron ont remplacé les hectares de champs, prairies et forêts d’il y a 100 ans. Les chwaux ont laissé place aux ouatures et avions. L’éclairage est la pollution nocturne incontournable du siècle …etc…
Je ne cherche pas à trafiquer les chiffres comme les malpropres du Giecc, mais il serait grandement temps de voir à reprendre sérieusement certains chiffres de stations qui ont été envahit par la ville et ses dégagements de chaleur inhérents.
..Le Soleil et son « déréglement » naturellement cyclique qui frise la chronicité.. ces dernières années, suffit à peine à équilibrer les bouffées de chaleur ou de froid que peut connaître la planète.
éééh ooooh.. doucement bijou! Cela se passe à coups de petits dixièmes de degrés.. et encore!.. et si pressé, il fallait tirer une conclusion sur ces modifications climatiques de ces quelques misérables dizaines d’années, ça ne serait pas en faveur d’un rechauffement.
120 ans c’est peu, c’est très très peu même! Le climat c’est pas 120 ans ou 240 ans.. mais bon.. Nous avons ici affaire à une approche sérieuse et surtout honnête. A garder et à comparer avec les tableaux tordus qu’on nous assène toute l’année provenant d’ »experts intergouvernementaux » qui très souvent sont nettement plus courts que ces 120 ans.

Aux « partisans » du « rechauffement climatique »:
Au lieu d’avaler ce qu’on sort tout pondu provenant de la bouche de la mafia Giec/Ipcc/…, faites l’effort comme Bruce Hall a fait, d’aller rechercher les véritables données qui vous mettrez en tableaux
Faites-le!! C’est impératif pour que vos petits enfants vous considèrent.

Pour vos enfants, c’est déjà trop tard ..la mafia les a dévoré en leur donnant de l’amalgame à tous les ages de leur vie
Bruce Hall Traduction

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!