X-Clim

21 février, 2007

Ô zone.. quand tu nous tiens..

Classé sous Climat — chamok @ 11:55

..ou comment s’asseoir sur « la couche d’ozone ».
hein tut souviens ce qu’on a pu nous prendre le chou avec ce « trou dans la couche d’ozone » …qu’on allait tous griller sous le Soleil parce qu’elle n’était plus là pour nous protéger des rayons nocifs de notre chère bonne vieille étoile..; Que c’était la faute à l’Homme avec ses gaz propulseur de sa bombe à désinfecter ses chiottes ou son déodorant.. les gaz CFC étaient les responsables!! Haro sur le CFC!
 Pas si vieux hein!..
Alors il fallait au plus vite abandonner ces gaz CFC, changer de frigo et recycler les gaz qu’il contenait pour un tout beau tout neuf qui ferait du bien à la couche d’ozone…etc…ahahah oui et alors?oh bein rien..
La « couche d’ozone » a toujours son trou, peut-être plus large encore.. mais bref.. on nous en parle plus.
C’est déjà ça..
Pas même une polémique, rien.. le ridicule n’effraye personne en ce bas monde.. On raconte des conneries en mettant en avant des « sommités » surtout connus de leur maman et des télés, qui viennent nous sortir de grands mots savants qui ne reposent sur rien ou sur des photos satellite qui ne prouvent strictement rien et on refile le bébé aux « journalistes », qui trop content d’être alimenté à remplir leur torchon et qui nous bourre le mou durant des années à tout propos de ce « trou dans la couche d’ozone »  ..et Kyoto de surfer dessus.. et quand la magouille s’effondre.. plus personne pour répondre au petit qui demande des explications.. les médias ont sait..: Ils ont tout oublié.
Donc aujourd’hui on va dire, pour leur faire plaisir!, que le trou est identique à celui du temps ou il fallait faire quelque chose de toute urgence.. alors je demande à ce qu’ils se réunissent de nouveau et nous explique quoi faire.
On abandonne quoi pour racheter quoi? Vite, la planète est en danger!!

La « couche d’ozone » est entre guillemets parce que c’est pipeau encore cette connerie.. Developper sur cette « couche d’ozone » serait très long mais vous pouvez suivre par vous même l’évolution des « trous dans la couche d’ozone » ici

Je pense revenir prochainement sur le sujet pour argumenter mais pas tout tout de suite! Il y a des priorités… 

 

Je voudrai maintenant vous parler de l’heureux temps où on s’asseyait dessus.. ouais ouais rien à secouer de la « couche d’ozone »!
1962; (année des péteux..Innocent) la guerre froide..; Les rouges font péter des bombes nucléaire à tout va et de plus en plus grosses..; les ricains suivent avec un cran dessus.. les essais avancent.. et de plus en plus ils s’aperçoivent que des ondes elctromagnétiques viennent perturber localement les émissions/réceptions radioélectriquesen cours. Effets de la détonation sur les couches atmosphériques.. et de multiplier les essais dessus les endroits habités afin de vérifier que les ondes électriques terrestres sont perturber lors de l’explosion.. bein ouai dessus la tronche des habitants, pourquoi une telle question?
Pas grave.. et c’est bien connu d’abord, les radiations ne tuent pas..
Un nouveau concept était né: L’EMP (‘Impulsion électromagnétique d’altitude élevée)
..et puis un russe à commencé, je crois, par avoir une « idée de génie » qui consistait à aller faire péter une bombe dans la stratosphère puis hors atmosphère terrestre (jusqu’à 1 000 Km.) afin d’arroser un maximum pour générer suffisament de perturbations radio-électrique qui priveraient le plus grand territoire possible de communications. Les ricains de suivre… et nous étions embarqués à aller faire péter dessus la tête de la population mondiale des bombes nucléaires pour emmerder le clan de l’autre coté du rideau de fer.
C’était du temps où la « couche d’ozone » n’existait pas.. le bon vieux temps..
Videos des essais nuclaires hors atmosphère:
Operation Fishbowl

 ..et si affinité, visionnez une petite merveille de film de propagandiste ici où on peut voir les moyens mis en oeuvre pour aller faire péter leur bombes au milieu d’une population terrorisée habitant des’îles paradisiaques
nonono ne pas confondre avec Muruoa.. rien à voir..

..euh

 Si ce sujet vous interresse, c’est comme d’hab., vous recherchez par vous même sur Google en prenant des mots-clés comme par exemple « Fishbowl,nuclear » ou vous francisez  ..pas pareil du tout.. vous ratez les séances du Congrès ricain …etc… Faut pas hésiter puisque tout un tas de documents sur cette période vient d’être declassés du « Top secret »

Oh tiens.. un lien d’un site français sympa

 

 

 

 

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!