X-Clim

  • Accueil
  • > Climat
  • > « Rechauffement climatique » ou naissance d’une légende urbaine

16 février, 2007

« Rechauffement climatique » ou naissance d’une légende urbaine

Classé sous Climat — chamok @ 16:55

L‘hystérie climatique va bon train..

Retour sur l’hoax, la légende urbaine, rurale et de toutes les zones, encouragé et propagé par les médias..et voyons sur quelles bases « scientifiques » de l’Ipcc/Giec s’est constitué.. Parce que hein! ils vont mal les ptits gars aujourd’hui et je crois qu’il serait temps de faire quelque chose pour cet assensus /consensus d’experts intergouvernementaux.

Ils veulent quoi?
Des brouzoufs? Que ça? Bein ouais.. il est là le « consensus »
Pour en faire quoi? Des petits à la bourse des fonds de pensions? bein ouais aussi
Refiler le pognon aux industriels pourqu’ils nous construisent de belles grandes usines à de nouvelles normes, pour qu’on rachète les nouveaux produits garantis vert de chez vert. Plus chers mais aux normes nouvelles en attendant qu’enfin les normes qui suivront sauront faire du bien au climat..?
Ici aussi, c’est le bien et le mal donc.. T’as un char de plus de 5 ans, c’est mal, il n’est pas aux normes.
T’as vu ton char! Ton frigo et ton congel.. hein franchement!? T’as pas l’impression de détruire la planète.. non?
Ils nous ont annoncé 1 000 années sans le moindre changement dans les courbes quoiqu’on fasse..
Alors..
On fait quoi? On se donne rencard dans 1 000 ans?
Déjà que de leurs modèles à la con qui nous trimbale au minimum à 100 ans, il n’y aura plus personne pour assumer les conneries dites aujourd’hui.. alors dans 1 000 ans ..on en aura vu passer des escrocs!
Allez, je suis pas chien..
Pour faire au mieux pour comparer les tableaux, je les mets les uns à la suite des autres et à lire les légendes devrait suffire pour comprendre la provenance et l’année
Pas si vieux, je remonte juste à 17 ans pour sortir une de leur toute première connerie qu’ils ont quand même mis 2 ans à pondre. Suivi d’un autre en 1996 qui était encore très différent… , pour finir cette petite série de 3 avec le fumeux baton de hockey (Hockey Stick) de 2001. Il en manque c’est sûr puisqu’ils passent leur temps à en sortir de différents dont certains sont classés comme « Secret, à ne pas diffuser »… mais bon..suis pas un chien j’ai dis, je vais pas passer mon temps à renifler chacune de leur crotte.

 dans Climat
T
‘as raison.. celui de 1990, ça le faisait pas trop.. Pur amateurisme! On imagine les paquets de corrections qu’ils ont apporté pour en arriver à leur bâton de m… ..mensonges version 2001 qui à fait 100 000 000 000 de fois le tour de la Terre et sur quoi reposait toute l’arnaque. La suite du CO2 responsable est venu en explication.. Voir plus bas dans la page le rôle exact du CO2 sur Terre.. J’ai vraiment pas envie de faire un truc sur le CO2 à travers les âges.. j’en ai ma claque de ridiculiser ces charlatans de première bourre..
Bon d’accord.. ils s’était trompés.. ça arrive à tout le monde hein.. mais maintenant c’est plus le cas ..ou presque .. à 90% qu’ils nous disent
Ah bein non au fait!
Jamais ils nous ont dit qu’ils s’étaient gourrés ces c.. chiens
..comme jamais ils nous ont dit que le Baton de hockey était de la pure manipulation
Tiens j’attends aussi qu’un « grand média » nous annonce la nouvelle de cette Arnaque (Arnaque grand A) du Hockey Stick; « Révélation » de l’Arnaque qui date quand même d’une année environ!
T’as entendu toi à la radio ou à la télé que le Giec/Ipcc s’était foutu notre gueulle pendant tant d’années?

Je vais refaire une page sur ce sujet majeur dans l’histoire du Giec/Ipcc afin qu’elle soit réunie à cette page avec les autres arnaques et parce que vous êtes certainement nombreux à ignorer la gigantesque tromperie universelle qui a eut lieu et qui a duré 7-8 ans à nous mentir à l’aide du « meilleur des climatologues » de l’époque.. qui refusait de communiquer ses calculs pourris.
Il faudrait imposer à tous les auteurs de graphismes d’accoler les modes de calculs à leur nom dessus leur papier.
Dans une suite d’opérations, tu n’as pas à lisser, à corriger et je sais pas trop quoi faire encore comme embrouille: Tu étales tes chiffres et basta. Pas de séries, rien. Que les chiffres! T’as pas de chiffres, tu mets rien. Tu as inventé des chiffres à l’aide « sciences » qui jamais ne trouvera d’unanimité, tu mets rien.
L’unanimité comme le concensus ne se décrète pas. Même le petit au fond de la classe, il doit donner de la voix qui compte autant que le plus riche, le plus beau, le plus intelligent, le plus… Même lui!
Giec, tu dois nous rembourser au plus vite!
Un peu d’irradiance solaire dans ce monde de brutes à comparer avec le baton de hockey de m.. maçons au-dessus. Juste comme ça en amorce de la page tant et tant promise consacré au Soleil qui est loin de selimiter à ce seul graphisme résumant les taux d’irradiance ..on verra bien jusqu’où il va se nicher ce bienfaiteur inégalable


Ici donc, est juste aborder l’irradiance et j’y reviendrai même si je n’apprecie que très modérément à donner de l’importance à l’Astre puisque qu’il ne fait que remplir son rôle dans les cycles climatiques régissant notre système et donc le climat terrestre ainsi que sur les autres planètes et leurs satellites associés. Faudra visiter les relevés de températures des autres planète qui sont en possession de la NASA. Pour apprendre par exemple que la température de Mars (sans atmosphère) a augmenté en un rien de temps de 2°C.

Je préfère garder l’idée que nous sommes déjà dans la phase d’un cycle de refroidissement malgré les sautes d’humeurs solaires annonciatrices, les soit-disantes températures en hausse, …etc… mais c’est promis, je reviendrai plus complétement à parler du rôle du Soleil qui très largement à lui seul réussit à compenser les mensonges du Giec/Ipcc

Le déclin des températures est amorcé.

Le déclin inexorable des températures s’amplifiera bientôt, dit en gros un phycisien du Soleil
(Malheureusement le traducteur Google pose des problèmes à vouloir bien se positionner pour la traduction, aussi, je dois donner les 3 pages en référence au lieu de les trouver normalement sur la première.)

Original (Traduction 1 2 3)

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!