X-Clim

26 janvier, 2007

Ton portable, notre mort

Classé sous Aliénés — chamok @ 15:09

Les lobbys mène le Monde, y compris et surtout à l’OMS.

« C’est pas nouveau!.. ».. ouais ouais je sais… mais là aussi, il faut souligner la plus que connivence de l’OMS, censer protéger notre santé, avec les auteurs d’un engin pouvant provoquer la mort des cellules de notre cerveau, quand c’est pas la Mort , la vraie!

Pour rappel; L’OMS ne peut parler du nucléaire sans avoir soumit auparavant ses écrits à l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA)

Un scandale à la française, parmi d’autres..:

http://www.dailymotion.com/video/7vyjyJ7jNu1ql2VPL

De très nombreuses publications existent suite à des études des dangers sur la santé. Les constructeurs des portables eux mêmes mettent en garde (discrétement) des méfaits de leur saloperie et demande à ce que le portable soit utiliser de préférence avec un kit « mains libres » et voudraient l’interdisent aux enfants de moins de 3 ans. Dans le même temps des revendeurs de jouets sortent des mobiles adaptés aux gosses. Les retombées à venir sont telles qu’il n’y a pas d’abonnement à avoir. Le gamin sans cesse cherchera à avoir de nouvelles sonneries et les téléchargera à…n/€ en appuyant sur une simple touche

 

Un autre lien au cas où vous n’auriez pas encore compris la collusion du Politique avec les interêts des opérateurs de téléphonie. C’est facile à comprendre.. Si une « étude » bidonnée provenant de l’OMS payée à 400€ de l’heure (Je sais pas trop ce qu’est qu’une « heure d’étude » bidonnée.. mais bon..un petit SMIG à l’heure), une étude pour inciter des députés à voter une loi à imposer des antennes doit coûter bonbon à réaliser..

..et c’est qu’il y en a des heures à réaliser une « étude » bidonnée pour pondre des dizaines de pages ..bidonnées!

 

Y-avait-il une vie avant le portable semble être la seule et véritable question à voir l’acharnement à imposer cette merde.

In-dis-pen-sa-ble qu’ils vous le rendront!:

 http://www.dailymotion.com/video/2ofwKYKBhWbBr4gKD

http://www.dailymotion.com/video/10KYr8azZB5P54gIK 

Mais je sais qu’il va me falloir encore revenir sur le sujet X et X fois avant qu’enfin un d’entre vous ose avoir le courage de jeter aux orties son arme.

Quant-aux négationnistes de l’OMS et consorts, nous devrions leur imposer le portable en vacances au Kosovo, puisque d’après eux et leurs « études » bidonnées, il n’est pas dangereux à vivre après les bombardements à l’Uranium Appauvri

Si après ce traitement, il leur reste encore 2 neurones en état de fontionnement, on avisera à en sortir une étude ..honnête.

Une Réponse à “Ton portable, notre mort”

  1. bruno dit :

    Cher Chamok,
    tu dois pas aimer la tradition des voeux; mais je te souhaite une
    bonne année 2007 et pour nous tes lecteurs de très bons articles
    sur cette société pourrie jusqu’à la moelle par l’argent.
    merci pour tous ces articles sur les méfaits du portables masqués par les intérêts financiers; articles très très appréciés par mon épouse (nous sommes d’irréductibles sans téléphone portable) et de mon coté je guette toutes tes remarques sur le climat et là aussi la désinformation parallèle à un lessivage médiatique des cerveaux. Il suffit d’entendre les collegues de travail pour être effrayer du manque de reflexion mais aussi de matériau personnel pour réflechir: conséquence les gens qui pensent autrement finiront un jour par passer pour des fous.Allez à une prochaine des lecteurs d’Annecy.

Laisser un commentaire

animaux en danger |
ONG ENFANT DIGNE |
la protection des animaux |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoconstruction et bioclima...
| Un Blog conçu rien que pour...
| supert mon blog!!!!